Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Posté le: Lun 18 Avr 2005 12:32 pm Sujet du message: nouveau membre, peu pa jouer à cs source
salut tous le monde, je suis nouveau membre et surtout débutant à cs. je voulai savoir, g acheté cs condition zero, est ce que je peu jouer à cs source? merci de me répondre
Ps: c nul ce qui vienne, ki poz leur kestioet ki se kass ss aider le webmaster
Salut à toi, aplique toi dans l'orthographe de tes mots s'il te plais
Sinon pour répondre à ta question, tu ne peux pas jouer à cs source avec cs condition zero.
Posté le: Mar 19 Avr 2005 9:19 am Sujet du message:
PouR jouer a cs source il te fadra acheté Half lif 2
pour jour a cs 1.6 ainsin que DOD ou plein de jeux conu de se style il te faudra hl1
est pour csz il te faut csz ;-) _________________ allé sur la rubrique woot pour fér votre ba du jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum