Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
coubo-stone Milicien du Forum Inscrit le: Jul 11, 2003 Messages: 1163
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Sam 19 Fév 2005 6:37 pm Sujet du message:
Pour le mettre en .gif, ta essayer d'ouvrir ton fichier avec paint (ou un autre logiciel d'images) et d'aller dans fichier, enregistrer sous et de mettre gif dans le type de l'image ?
cafard Poulet Italien Inscrit le: Feb 16, 2005 Messages: 6
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Sam 26 Fév 2005 12:29 pm Sujet du message:
bas je cherche mais je trouve pas comment il font pour avoir un tag qui bouge. Sur css dans importer graffiti je vois pas le gif je vois que le jpeg ou le wad
coubo-stone Milicien du Forum Inscrit le: Jul 11, 2003 Messages: 1163
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Sam 26 Fév 2005 6:31 pm Sujet du message:
A mais ta envie de le faire bouger, il suffit de prendre un logiciel pour créé ses gif, sinon pour le mettre dans le jeu je sait pas (je sait juste mettre des tag qui bouge pas)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum