Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
starbuzz Poulet Italien Inscrit le: Jan 18, 2005 Messages: 7
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 18 Jan 2005 7:26 pm Sujet du message: Prob avec CZ sur Internet
Bonsoir tout les gens
Voilà, je suis tout neuf sur CZ, le soucis est qu'il m'est impossible de me connecté à une partie de CZ. Le serveur m'envoie un message d'erreur de type-> " connection impossible Time out"
Posté le: Mer 19 Jan 2005 1:20 pm Sujet du message:
Je m'y connais pas beaucoup la dessus car je n'ai pas CS:CZ mais ca doit être le même principe.
Va voir dans "HELP!Postez vos problèmes ici!" y'a quelqu'un qui a le même problème je pense.
Mettez votre post en commun ca évitera les embrouilles.
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum