| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lg68 Poulet Italien

Niveau :
|
|
Je vien d'installé counter strike, sa a fonctionné j'ai recherché des serveurs sur internet, sa à marché, je clique sur un des serveur et il me disent qui utilise une autre version que la mienne pour joué donc je ne peu pas rejoindre la partie.
Donc j'ai cherché quelle version c'était que j'avais, bin tous ce que j'ai put trouvé c'est : v43/1.0.0.0 sa ne me dit pas si c'est une version 1.4 - 1.5 - 1.6
Je précise que le counter strike provien du pack "Half-Life Génération" donc si vous pouvez me dirent de quel version c'est sa serai sympa !! merci |
|
|
 |
predator1 Poulet Italien

Niveau :
|
|
J'ai le même pack que toi ^^. Ben en fait, tu as une version française trop ancienne. Il te faut télécharger le Pack Steam CS (380 mo). Tu ne devrais pas avoir de difficultés à le trouver via google  |
|
|
 |
Raziel
![]() Inscrit le: Mar 20, 2003 Messages: 1971
Niveau :
|
|
Pourquoi sous google ? Le lien est dans le menu Steam, à gauche :
Steam
Et sinon, tu peux aller dans la rubrique "Téléchargement"
Et tu télécharge puis installe, dans cet ordre :
- Half Life version 1.1.1.0 FULL Francaise
- Counter-Strike Version 1.5 FULL
Mais là, c'est payant. |
|
|
 |
lg68 Poulet Italien

Niveau :
|
|
A predatorl, il n'y aurai pas juste une mise a jour a faire pour cette version !!! Car moi j'ai déja télécharger steam+cs j'ai commancer l'installation, une mise a jour c'est effectué automatiquement est après sa, sa a foiré !!! cété un message d'erreur !!! (ERROR) je ne sais vrément pas pourkoi sa ne fonctionnerai pas !!! Si il a des mise a jour c'est renouvellé mon ancienne version ? nes pas ?? Donc aidez moi car sa fait longtemps que je veut joué en reseaux !!! |
|
|
 |
predator1 Poulet Italien

Niveau :
|
|
Je t'ai envoyé un MP avec logiquement tout ce qu'il faut. Va voir dans ta messagerie privée  |
|
|
 |
lg68 Poulet Italien

Niveau :
|
|
j'y cour !! merci !!!  |
|
|
 |
|