Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 5:22 pm Sujet du message: serveur cs sous linux redhat
bonjours à tous ! je suis novice dans la conception de serveur : voila mon probleme :
1érement :
j'ai reussi a installer un serveur cs sous linux redhat 9 , il s'execute sans probleme lorsque je suis connecté à internet!
mais si je veux l'executer hors connection ca ne marche plus !! est ce normale ? je sais qu'il fait une verif sur WON mais est ce obligatoire pour un serveur lan (intranet).
2ément :
certains utilisateurs du reseaux ne peuvent pas se connecter a mon serveur cause : "la cle n'est pas valide ou impossible de jouer avec cette cle sur valve " y a t'il une solution ? il est vrai que certaines cles sont craquées mais j'ai quand meme ce pb avec 2 cles originales ????????
Ice Milicien du Forum Inscrit le: Jan 12, 2004 Messages: 931
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Ven 23 Avr 2004 12:46 pm Sujet du message:
DSl g pa la réponse
mais évite de faire 2 topik exactemen pareille sou un nom différent dans le mem forum et cote a cote ki plu est, on attend les réactions.......... _________________ °-[CScomFR_Admin]-° Ice
-----------------------------------------------
°-_ ReSPeCT FoR Th3 DuCK_-° --==> Le groupe de ZiK Qui Déchire ça race !!!
-----------------------------------------------
Soutenez le site en cliquant sur les pubs de la rubrique woot: iCi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum