Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 5:22 pm Sujet du message: serveur cs sous linux redhat
bonjours à tous ! je suis novice dans la conception de serveur : voila mon probleme :
1érement :
j'ai reussi a installer un serveur cs sous linux redhat 9 , il s'execute sans probleme lorsque je suis connecté à internet!
mais si je veux l'executer hors connection ca ne marche plus !! est ce normale ? je sais qu'il fait une verif sur WON mais est ce obligatoire pour un serveur lan (intranet).
2ément :
certains utilisateurs du reseaux ne peuvent pas se connecter a mon serveur cause : "la cle n'est pas valide ou impossible de jouer avec cette cle sur valve " y a t'il une solution ? il est vrai que certaines cles sont craquées mais j'ai quand meme ce pb avec 2 cles originales ????????
Ice Milicien du Forum Inscrit le: Jan 12, 2004 Messages: 931
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Ven 23 Avr 2004 12:46 pm Sujet du message:
DSl g pa la réponse
mais évite de faire 2 topik exactemen pareille sou un nom différent dans le mem forum et cote a cote ki plu est, on attend les réactions.......... _________________ °-[CScomFR_Admin]-° Ice