Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Posté le: Mer 24 Sep 2008 3:49 pm Sujet du message: Clef déjà enregistrer, et compte oublié... lol
Salut, g cherché sur le site de steam comment faire la demande pour récupérer mon code CS. Mais les liens pour leur écrire est introuvable.
Mon problème vient soit du fait que J'ai déjà créé un conte il y a 2 ans je pense, et je ne me souviens de pas grand chose Soit, que l'on me l'a piraté.
G toute les information pour prouver que le jeux est bien à moi, mais ,je ne sais pas à qui envoyer mon mail...
Merci de bien vouloir m'aider, et à plus sur les maps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum