Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Le design est assez simple mais je promet de faire des thèmes plus originaux dans les mois à venir. Je suis seul à tout faire ,donc j' en profite pour dire à ceux qui aurait des connaissances en html design php ..et qui souhaiterez les mettre à contribution dans ce projet qu' il me contactent par l' intermédiaire du site www.classik-nk.com ou mon mail postmaster@classik-design.com
Pleins de thèmes sont à venir et les sources des thèmes sont disponibles sur le site !
Sinon j' espère que mon premier thème vous aura plu .
Posté le: Dim 21 Oct 2007 11:41 pm Sujet du message:
Salut à tous ,
Pas mal de temps s' est écoulé depuis ce premier post . La version 3 de classik-nk est désormais en ligne . Pleins de nouveaux thèmes Nuked Klan ont été ajoutés en téléchargements ainsi que des nouveautés sur le site !
J' espère que cette version vous plaiera :p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum