Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
ribellucc Poulet Italien Inscrit le: Jan 23, 2006 Messages: 5
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 10:37 pm Sujet du message: utilisation radar
Bjour tt le monde. Voila je suis tout nouveau sur C.S et je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser le radar.
Si quelqu'un pourrait vite fait m'expliquer comment m'en servir correctement(differencier mes coequipier et mes adversaires,savoir si le type est loin ou pas...) ca serait cool Merci d'avance
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 11:11 pm Sujet du message:
Pour le moment, le radar te donne uniquement la position de tes coéquipiers, tu prendras l'habitude de t'en servir assez rapidement et il te sera indispensable au fur et à mesure.
Donc, voici une image du radar telle que tu peux le voir en jeu
_La zone eclaircie et triangulaire, c'est ton champ de vision, tout les points ( donc tes alliés ) qui se trouveront dans ce triangle tu dois les avoir devant toi, quand ils sont hors de ce petit triangle, tu ne les vois plus ( logique )
_Le carré jaune apparait sur un allié quand il lance un message radio ( " J'ai besoin de soutiens " par exemple ou quand il parle oralement en jeu )
_Le point rouge lui, correspond à la bombe et tu ne le verras que si tu es terroriste
Tiens, voilà un exemple de l'utilité du radar :
Le friendly fire ( qui permet de tuer ses coéquipiers ) est activé, toi tu es planqué derriére la porte de_dust et tu entends un bruit suspect venant vers toi, tu ne sais pas si c'est un ennemi ou un allié, hop tu jettes un coup d'oeil sur ton radar et si tu vois que le point est à peu prés à la position de laquelle tu entends le bruit ce sera un allié ( et ça t'eviteras donc de blesser ton pote )
En esperant t'avoir eclaircie sur le sujet, bonne chance
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 7:29 pm Sujet du message:
merci beaucoup pour les explications! Pour le rouge, je me doutais qu'il s'agissait de la bombe; par contre pour le carre jaune, je ne le savais pas!
juste encore un petit truc : quelques fois, les curseurs apparaissent non pas en point mais en T . Qu'est ce que ca veut dire?qu'ils sont en hauteur?
Merci d'avance et encore merci pour ta reponse
timo31 Mappeur Fou Inscrit le: Aug 10, 2005 Messages: 433
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 9:10 am Sujet du message:
Moi, habituellement, le radar je m'en fous ^^
Perso il sert à décorer sur la map, mais c'est sûr qu'au début ça peut aider. _________________ <br /><br />
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 5:05 pm Sujet du message:
Je vais essayé de l'utiliser dans 1er temps:si j'arrive a m'en servir, tant mieux, sinon ben pas grave, je balancerai une petite rafale sur mes coequipiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum