Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Posté le: Mer 27 Juil 2005 2:35 pm Sujet du message: je bloque a cs condition zéro les scènes effacées
dans la mission: pilote abattue aprés avoir retrouver le premier pilote deriere des barreau il y a quelque affrontement, on monte a l'échelle, on passe par la fenètre, on arrive dans le bureau la on actionne un interupteur qui ouvre la porte du bas, on passe donc par cette porte et il y a queque mec a tué puis a met un bombe sur le mur cassé
qui explose de la on peut passé dans la lucarne et on se retrouve dans un petit local ou on a des munitions ensuite quand on sort le char tire et casse donc le mur qui sépare le couloir de la pièce au minition et du couloir on peut aussi remettre une bombe et on se retrouve au fond de la pièce il y a une porte fermé par un cadena mais j'ai pas le chalumeau et je ne sais pas se que je dois faire a se stade du jeu
snoopie Poulet Italien Inscrit le: Aug 18, 2005 Messages: 2
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 11:34 am Sujet du message:
salut
moi j'ai aussi un probleme a ce niveaumais juste au debut
enfaite au depart on decouvre une vieille carcasse d'avion, la on descend qq gars puis on monte sur l'avion pour passer par le trou d'un grillage. c'est la que je n'arrive plus a avancer car il ya un petit arbre qui penche dans le passage et c'est impossible de passer. si tu pouvait me donner le truc pour continuer ce serai cool!!!
de mon coter qd j'aurai pu avancé je t'aiderai si je ne suis pas moi m bloqué.
a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum