Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Ice Milicien du Forum Inscrit le: Jan 12, 2004 Messages: 931
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Sam 13 Aoû 2005 10:31 am Sujet du message: Salut TIMO31, regarde un peu par ici STP
Salut timo31.
Tu as l'air d'être comme qui dirait nouveau par ici, non ?
Alors pour commencer gentiment, bienvenue à toi.
Je remarque que tu nous a fait la gentille perf de 23 messages en 2 jours, c'est très bien !
J'aime bien les gens qui expriment leur avis.
((( Là on arrive au moins agréable. )))
Bon tu es intelligent, tu as sans doute remarqué que :
1. Les messages auquels tu réponds sont parfois DLC passée de puis très longtemps.
2. Le plus souvent, ta réponse ne fait pas avancer le schmilblick ( j'écris correctement ?) autrement dit tu dis des trucs sans intérêts ou tu radote ce qu'on dit les autres ........( au risque de me répéter ( je sais c'est pas bien ) ) depuis 2-3 mois, ou depuis février par exemple.
Bon , il y a peut-être quelques-uns de tes post qui échappent à ce que je viens de dire, et heureusement. Ce n'est pas encore vraiment grave de chez grave, mais quand ça commence comme ça, en général je me méfie.
Je vais te demander sympathiquement d'arrêter de remonter les topiks comme ça.
C'est chiant, ça sert à rien, ni à nous, ni à toi. Enfin si, ça peut te permettre d'être ban au bout d'un moment (je considère que tu comprends ce que je te dis et que tu vas changer d'attitude, je fais pas d'abus, mais faut pas jouer à ça. ) Tu comprends que ce n'est pas de cette façon que tu te mets en valeur.
Voilà, j'espère que tu as reçu le message qui, soit dit en passant ne contient aucune méchanceté de ma part, j'espère aussi que tu vas essayer d'aider d'aider au lieu d'augmenter ton nombre de messages.
La valeur des posts est non dans leur nombre, mais dans leur contenu
Ciao, et bonne continuation. _________________ °-[CScomFR_Admin]-° Ice
-----------------------------------------------
°-_ ReSPeCT FoR Th3 DuCK_-° --==> Le groupe de ZiK Qui Déchire ça race !!!
-----------------------------------------------
Soutenez le site en cliquant sur les pubs de la rubrique woot: iCi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum