Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Firephenix Poulet Italien Inscrit le: Jan 12, 2005 Messages: 18
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mer 27 Juil 2005 8:38 pm Sujet du message: je desespere
S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire QUAND sort la version 1.7 de counter strike ou si o moin il y en aura une!!!Je cherche desesperement mais je ne trouve rien!!!ET la version 1.6 est bien mais bon moi j'aimerai serieusement passer à autre chose! pas vous??
timo31 Mappeur Fou Inscrit le: Aug 10, 2005 Messages: 433
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 2:18 pm Sujet du message: CS 1.7
Il fait que tu prene ton mal en passience mais avant qu'il y est une nouvelle version tu devras te contenter de CS:S!!!
Bon, vu la qualitée des decor et tout et tout de CS:S moi je trouve que le temps passera vite!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum