| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xermon Invité

Niveau :
|
|
désolé de vous dire sa en deux topic mais j'avais oublier de mensionner que je ne comprends pas trop la procédure pour récupérer mon cd key.
C'est pour ça j'ai mis mon msn stp j'aimerais tu m'explique davantage ce qu'il faut faire, max |
|
|
 |
SmockazZ Poulet Italien

Niveau :
|
|
Max moi aussi explik moi j'ai le meme problem PLz sa fait une ans que j'ai pas jouer :'(
smockaz@hotmail.fr
 |
|
|
 |
nounours66 Poulet Italien

Niveau :
|
|
merci coool
bon frag  |
|
|
 |
Hell_Fire Milicien du Forum

Niveau :
|
|
Putin mais arrete le revival ta vue la date du derniers topic , putin !!! tu commence a me gaver toi , tu va finir par te faire Ban et tu l'auras bien mérité , au cas ou tu ne saurait pas la signification de Ban , je te la dit , ca veut dire bannir , tu ne pourras plus revenir sur le site . _________________ Hell_Fire allias BiZouNourS CSs lvl : low<br /> |
|
|
 |
Ice Milicien du Forum

![]() Inscrit le: Jan 12, 2004 Messages: 931
Niveau :
|
|
Annonce officielle à tous les remonteur de topik à venir, arrêter vos conneries à poster comme ça parceque ça vous sert à quoi ? Franchement ? à voir votre nombre de poste augmenter ? et après ? ça aide quelqu'un ? NON !!
Alors STOP !!
Sinon effectivement avertos ou ban direct parce que c'est soulant, qu'on en a marre et que ç'est comme le H de Hawaï : ça sert à RIEN
T'es prévenu nounours[/b] _________________ °-[CScomFR_Admin]-° Ice
-----------------------------------------------
°-_ ReSPeCT FoR Th3 DuCK_-° --==> Le groupe de ZiK Qui Déchire ça race !!!
-----------------------------------------------
Soutenez le site en cliquant sur les pubs de la rubrique woot: iCi |
|
|
 |
mehdi Poulet Italien

Niveau :
|
|
je m'excuse si je stoppe ton scam pti gar
mais avis a tout les Cstrikeurs : cela s'appelle du SCAM tout simplement , qui a jamais di qu'on rends les cles CD ? qui a dit que le mail donné est exactement celui de VIVENDI et pas du genereu monsieur qui veut piker les clefs des autres ?? , car savez vous qu'a partir du code de serie et en versant 10 $ on pourrais transferer les jeux d'une clef a un autre compte steam !!!
( sur steam powered )
donc voila j'aime pas que counter-strike tourne aussi mal avec des pensées aussi egoistes et ridicules , mais la vraiment tu a touché le fond mon bonhomme !!!
enfin j'espere pouvoir sauver le plus de personnes possibles et je prie que CS.com.fr supprime ce topic ! |
|
|
 |
FSalpha Poulet Italien

Niveau :
|
|
svp auriez vous kelke minute a m'acordé pour'aidé pour ma clef CD merci d'avance the_man_of_54@hotmail.fr parceke jai du mal SVP  |
|
|
 |

Niveau :
|
|
| Ben tu sais un forum sa ser a discuter donc pourquoi ne pas exposer ton probleme ici pour qu'on t'aide ? |
|
|
 |
FSalpha Poulet Italien

Niveau :
|
|
ok d'accor c'est vrai c plu logik ^^ voila je joue a counter strike car un pomme ma fillet son comte pour kelke ten mai je compren pas tro se kil fau faire pour reussir a avoir un cd key je debute dan l'info donc jai du mal pour moi c po du francais lol mai je sui venu sur se forum en esperant ke vou pourrié m'aidée et aussi pk je narrive pas a me conneté au serveur il me re kil reesay une tentative de connection 3 foi ert apré sa coupe sniff merci de me rep ou d'allé sur mon msn ++ merci d'avance  |
|
|
 |
eros007 Poulet Italien

Niveau :
|
|
Slt je suis new en faite c'est ton annonce ki ma intérréssé max ms j ai po tré bien conpri dc c'est pour te demander si tu pouver ne po m esxpliker un peu plus par msn se se seré tré sympas je t en remercie une infiniter a l avance aller a biento jesper.....
Ps : mon msn >---->eros_the_best@msn.com
et encor missi a l"avance |
|
|
 |

Niveau :
|
|
Je crois que max ne vient plus sur le forum donc ca va etre chaud mais peut etre on sait jamais , pliz la prochaine fosi fait gaffe de ne pas poster plusieur foi le meme post , merci .
Dsl FSalpha de pas avoir vue ton post avant , donc voila ben tu peut si tu le veu acheter une clé cd sur le steam officiel de steam et le prob des serveur je sais pas tu as essayé de réinstaller le jeu et steam , c'est peut etre un bug passager aussi . |
|
|
 |
|