Counter-Strike France CScomFR Forums :: Post 99504 :: Counter-Strike France CScomFR  

Accueil   Télécharger   Forum   Votre Compte   Chat          
  Menu Général
Accès Rapide :
Moteur de Recherche :
  News
  Steam
J'ai besoin de Télécharger Steam

Steam est HS, et ma clé CD marche plus...
Cheaters Help

Compte Steam Volé

Divers Aide CS

Je cherche une clé cd gratuite !
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
  Menu Membre

Bienvenue, Mec Sans Nom Pseudo
Passe  
Code de Sécurité: Code de Sécurité
Copier Code Ici:

Deviens Membre !
 Perdu ton Passe ?
Personnaliser CScomFR :

Changer mon Thème:

Participer à CScomFR:

Membres du Site  :
 Total Fraggeurs: 27716
 Nouveaux ajd: 0
 Hier: 0
 Dernier Fraggeur:
hatman

Gars en Ligne[0] Gars en Ligne :
 Invité(s) Online:
 Fraggeur(s) Online:

Le site compte
21812258
Hits depuis + de 2 ans :D
  Nos Partenaires
  Boîte à Gueuler
Historique   

Seuls les Membres peuvent chatter !
Devenir Membre
  Admins En Ligne
 Admins du Site en Ligne : 

Admins Forum en Ligne : 
  Des Blagues !
· la femme ideale
· Bill au paradis
· dans la piscine
· ile déserte
· L''ours et le lapin

[ Encore... ]
  Chat IRC CScomFR
Connection Par IRC

Module du Site

Vieux Jeux CScomFR
CScomFR :: Voir le sujet - CLEF CD DUPLIQUEE ---> LA SOLUTION
  Rangs ForumRangs  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes   ProfilProfil  Rangs ForumWoot 

CLEF CD DUPLIQUEE ---> LA SOLUTION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CScomFR Index du Forum -> Steam et CS 1.6/Source
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xermon

Invité

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de vous dire sa en deux topic mais j'avais oublier de mensionner que je ne comprends pas trop la procédure pour récupérer mon cd key.

C'est pour ça j'ai mis mon msn stp j'aimerais tu m'explique davantage ce qu'il faut faire, max

SmockazZ

Poulet Italien
Poulet Italien

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 11:21 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Max moi aussi explik moi j'ai le meme problem PLz sa fait une ans que j'ai pas jouer :'(

smockaz@hotmail.fr

Pleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

nounours66

Poulet Italien
Poulet Italien

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci coool

bon frag Frag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Hell_Fire

Milicien du Forum
Milicien du Forum

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putin mais arrete le revival ta vue la date du derniers topic , putin !!! tu commence a me gaver toi , tu va finir par te faire Ban et tu l'auras bien mérité , au cas ou tu ne saurait pas la signification de Ban , je te la dit , ca veut dire bannir , tu ne pourras plus revenir sur le site .

Ice

Milicien du Forum
Milicien du Forum

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce officielle à tous les remonteur de topik à venir, arrêter vos conneries à poster comme ça parceque ça vous sert à quoi ? Franchement ? à voir votre nombre de poste augmenter ? et après ? ça aide quelqu'un ? NON !!

Alors STOP !!

Sinon effectivement avertos ou ban direct parce que c'est soulant, qu'on en a marre et que ç'est comme le H de Hawaï : ça sert à RIEN

T'es prévenu nounours[/b]
-----------------------------------------------
Soutenez le site en cliquant sur les pubs de la rubrique woot: iCi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

mehdi

Poulet Italien
Poulet Italien

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse si je stoppe ton scam pti gar

mais avis a tout les Cstrikeurs : cela s'appelle du SCAM tout simplement , qui a jamais di qu'on rends les cles CD ? qui a dit que le mail donné est exactement celui de VIVENDI et pas du genereu monsieur qui veut piker les clefs des autres ?? , car savez vous qu'a partir du code de serie et en versant 10 $ on pourrais transferer les jeux d'une clef a un autre compte steam !!!
( sur steam powered )

donc voila j'aime pas que counter-strike tourne aussi mal avec des pensées aussi egoistes et ridicules , mais la vraiment tu a touché le fond mon bonhomme !!!

enfin j'espere pouvoir sauver le plus de personnes possibles et je prie que CS.com.fr supprime ce topic !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

FSalpha

Poulet Italien
Poulet Italien

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

svp auriez vous kelke minute a m'acordé pour'aidé pour ma clef CD merci d'avance the_man_of_54@hotmail.fr parceke jai du mal Ennervé SVP Pleure

Hell_Fire

Milicien du Forum
Milicien du Forum

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais un forum sa ser a discuter donc pourquoi ne pas exposer ton probleme ici pour qu'on t'aide ?

FSalpha

Poulet Italien
Poulet Italien

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok d'accor c'est vrai c plu logik ^^ voila je joue a counter strike car un pomme ma fillet son comte pour kelke ten mai je compren pas tro se kil fau faire pour reussir a avoir un cd key je debute dan l'info donc jai du mal pour moi c po du francais lol Ennervé mai je sui venu sur se forum en esperant ke vou pourrié m'aidée et aussi pk je narrive pas a me conneté au serveur il me re kil reesay une tentative de connection 3 foi ert apré sa coupe sniff merci de me rep ou d'allé sur mon msn ++ merci d'avance Fou a lier

eros007

Poulet Italien
Poulet Italien

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 9:47 pm    Sujet du message: clé steam Répondre en citant

Aide Aide Aide Slt je suis new en faite c'est ton annonce ki ma intérréssé max ms j ai po tré bien conpri dc c'est pour te demander si tu pouver ne po m esxpliker un peu plus par msn se se seré tré sympas je t en remercie une infiniter a l avance aller a biento jesper.....

Aide Aide Aide

Ps : mon msn >---->
eros_the_best@msn.com

et encor missi a l"avance Clin d'oeil Very happyy Aide

Hell_Fire

Milicien du Forum
Milicien du Forum

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que max ne vient plus sur le forum donc ca va etre chaud mais peut etre on sait jamais , pliz la prochaine fosi fait gaffe de ne pas poster plusieur foi le meme post , merci .

Dsl FSalpha de pas avoir vue ton post avant , donc voila ben tu peut si tu le veu acheter une clé cd sur le steam officiel de steam et le prob des serveur je sais pas tu as essayé de réinstaller le jeu et steam , c'est peut etre un bug passager aussi .