| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
technasia Poulet Italien

Niveau :
|
|
Salut les killers je voudrais savoir comment on fait pour mettre d'autre tag dans cs car je ne sais pas comment on fait svp expliquer moi je vous en remercie a+++  |
|
|
 |
coubo-stone Milicien du Forum

Niveau :
|
|
Pour mettre un tag que tu veu dans cs, télécharge le logiciel decal converter ici
Ensuite quand tu l'aura instalé il y aura une fenetre ou te devra cliquer sur ajouter et mettre dans répertoir de cs (steam\steamapps\ton mail\counter-strike\cstrike ou cstike_french si tu l'a)
Ensuite tu fait fichier, ajouter une image, tu choisi ton image
après tu l'a redimensionne à ta volonté (il ne faut qu'aucun chiffre soit dans un fond rouge sinon sa va pas marcher).
Ensuite va dans tag, creer le tag, et ensuite sa va te demander si tu veu écraser un fichier, tu dis oui.
Ensuite tu va chercher le fichier pldecal.wad dans le répertoir du jeux, et tu le renomme en tempdecal.wad (puis aussi tu fait clique droit, propriété et tu le met en lecture seule).
Et voilà ton tag est tout prêt, sur certain serveur il ne marchera pas (certain mettent des truc pour empécher les tag perso) mais sinon sa devrai bien marcher 
Dernière édition par coubo-stone le Mar 12 Juil 2005 3:34 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
technasia Poulet Italien

Niveau :
|
|
merci de ton aide mais je vais faire encore le chiant je ne trouve pas le fichier que tu dit sur le repertoir de steam dit moi comment faire sinon laisse tomber c'est pas grave. Et encore merci  |
|
|
 |

Niveau :
|
|
Si tu l'a pas trouvé ben, ta jamais jouer sur des maps que ta pas (qui se télécharge tout seul avec steam) parce que sa dervrai te créé un dossier, sinon ben tu créé le dossier toi meme (et tu verra si sa marche lol).
Sinon il y a vraiment pas de quoi, et j'éspère que tu clique sur les pubs de la rubrique woot pour le site |
|
|
 |
counter-striker Poulet Italien

Niveau :
|
|
ouai mes moi je les d'office le fichier marquer ""tempdecal.wad"" ???et apres je suis allé sur un server et mon tag n'y étais pas la !!!  |
|
|
 |

Niveau :
|
|
Ba si tu l'a déjà tu le suprime, et tu renomme ton pldecal.wad en tempdecal.wad.
Dernière édition par coubo-stone le Mar 12 Juil 2005 3:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
counter-striker Poulet Italien

Niveau :
|
|
ouai mais moi je n'avais pas de fichier nommer padecal.wad mais j'avais pldecal.wad !!!
Mais c'est bon maintenan j'ai réussi garce a toi merci beaucoup !!  |
|
|
 |

Niveau :
|
|
Lol oui c'est pldecal.wad, j'savait plus trop le nom lol, j'vai corigé ça lol.
Ne me remercie pas, c'est très simple ce genre de truc lol. |
|
|
 |
brotch Poulet Italien

Niveau :
|
|
| jai fait se que vous maver dit mes sa me ramene a mon graf half-life... |
|
|
 |
homicides Poulet Italien

Niveau :
|
|
Salut à vous, petite question gratuite, moi pour mettre les tag je met juste steam en anlais le premier coup et apres les tag perso fonctionnent même si ils ne sont pas dans le repertoire du jeux.
Par contre j'ai un souci, j'ai vu des joueurs qui avaient des tag stile gif animés (qui bougent quoi) et sa je n'arrive pas a le faire ...si quelqu'un a une solution a mon interrogation je le remercie  |
|
|
 |
|