Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Ice Milicien du Forum Inscrit le: Jan 12, 2004 Messages: 931
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mer 27 Oct 2004 9:14 am Sujet du message: Solution : comment installer Cs1.6 à partir de Steam
Voilà, parceque j'ai vu du monde qui avait ce problème, et qu'il était rarement résolus, et que j'ai eu un pote hier dans le même cas ( feignasse, moi hein ?), j'ai cherché ( et trouvé ) la solution, elle est toute simple, là-voici :
-vous êtes dans le menu principal de steam, aller dans : parcourir les jeux.
-faites tout simplement enregistrer un produit déjà acheté
-entrez vote clé CD counter-strike, ou half-life, pour ceux qui ont le pack HL-génération,
-cliquer sur suivant
-si la clé est bonne, il vous propose d'installer tous les mods classiques d'half-life : opposing-f,tfc,deathmatch classique,dod...... ET COUNTER-STRIKE !
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 3:30 pm Sujet du message:
slt a tous
mon probleme c ke j ai installer steam et cs 1.6 y a longtemps ben des kil est sorti en fait ... donc j y est joué un peu ms y a longtemps ke g pa touché a cs et donc entre tps y a eu des formatages et la je me di:" tien si je reinstallai steam et cs pour tatter un peu ..." et donc j entre ma cd key et il me di ke ma clé est deja entrée ( a noter ke g ht le jeu et ke mes cd keys hl ou cs sont des originales) alors je me rappel plus si j avai deja créé un compte ou pa ou si je me suis fai carotte tjs est il ke je peu pa jouer et ke ca me saoul apparement chui pa le seul donc si qq un avai la reponse a mon pb je lui en serai reconnaissant ....
en vs remerkiant
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 3:41 pm Sujet du message:
oups Apparement y a la soluce ds le post (je vs le donne en mille...) "clé cd dupliquée ---> solution" de max3202 voila en gros fo envoyer un mail a au support technic ...
Voila dsl d avoir peu cherché avant de poster ...
+
Posté le: Mar 14 Déc 2004 7:19 pm Sujet du message: Re: Solution : comment installer Cs1.6 à partir de Steam
Ice a écrit:
Voilà, parceque j'ai vu du monde qui avait ce problème, et qu'il était rarement résolus, et que j'ai eu un pote hier dans le même cas ( feignasse, moi hein ?), j'ai cherché ( et trouvé ) la solution, elle est toute simple, là-voici :
-vous êtes dans le menu principal de steam, aller dans : parcourir les jeux.
-faites tout simplement enregistrer un produit déjà acheté
-entrez vote clé CD counter-strike, ou half-life, pour ceux qui ont le pack HL-génération,
-cliquer sur suivant
-si la clé est bonne, il vous propose d'installer tous les mods classiques d'half-life : opposing-f,tfc,deathmatch classique,dod...... ET COUNTER-STRIKE !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum