Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
idus Poulet Italien Inscrit le: Oct 14, 2004 Messages: 2
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 6:29 pm Sujet du message: video ??
Bonjour je cherche des videos de cs, de bons players de preference, je me suis enregistrer ici pour sa.
Mais les dls sont payants alors avt de payer j'aimerais savoir s'ils y a des videos kom sa?
Merci.
idus Poulet Italien Inscrit le: Oct 14, 2004 Messages: 2
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 8:07 pm Sujet du message:
bonsoir et merci de repondre
je ne veux engager personne a repondre.
Pour les site de team malheureseument eux aussi sont souvent payant, et bien plus chere qu'ici, d'ailleurs pour ce que sa coute je vais le faire de tt facon.
De plus en plus tt devient payant sur le net, espace de libertée et de libre echange, (contre des payment allopass etc) surtout pour des choses comme des videos de cs( que les webmasters doivent bien trouver gratis).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum