Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
llutin3 Poulet Italien Inscrit le: Oct 07, 2004 Messages: 2
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 11:42 am Sujet du message: probleme de connection (manque ultima version)
Bonjour, comme vous pouvez vous en appersevoir, j'ai un probleme .
J'ai acheté un half- life d'occasion ( mais malheureusement en espagnole).Enfin peu importe, j'ais fais les mises a jours et quand je veus me connecté, il me dit que ma version half-life 1.1.0.8 n'est pas a jour et qu'il me manque ultima version.
Pourriez vous, avec votre tres grande sagesse, me dire deja si il existe des patch en français et par la même occasion me dire ou je peus trouver ce "ultima version" qui me fait défaut.
Etant pressé de devenir un adepte CS et un fragger inveterré je vous en pris aidé moi!
Ice Milicien du Forum Inscrit le: Jan 12, 2004 Messages: 931
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 12:17 pm Sujet du message:
ultima version, euh en espagnole ça correspondrait à quoi à ton avis ?
je pense que si c'est pour jouer à CS sur le net, il vaut mieux que tu prennes STEAm et la 1.6, car m^me si tu mettait ta version à jour, même avec la version française, il te mettrait un message d'erreur "votre version est corrompue, valve vas essayer de la mettre un jour" ( ou un truc dans le genre) parceque won est en quelque sorte "mort" .
Donc tu ne pourait en aucun cas jouer à Cs sur le net à partir de la 1.5
et si c'est pour jouer en réseau local, il suffit seulment que tes pc aient la même version de Cs, ou encore, si tu veux mettre à jour, télécharge un patch sur le net.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum