Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Posté le: Mar 27 Juil 2004 6:15 pm Sujet du message: deconnection apres 5 min de jeu
Counter strike 1.5
Connection partagé
Carte Ati pr les deux pc : 3d prophet 7000
radeon 9200 se
Télécharge le patch ati (installé enfin j'espere de la bonne maniere, copier coller )
Et donc maintenant je ne pe mm plus me connecté aux serveur il me fait tout sauter et me renvoit sous XP.
Alors que le pb precedent etait lié a de la deconnection apres 5 min de jeu .
nomind Poulet transgénique Inscrit le: Jun 15, 2002 Messages: 335
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mer 28 Juil 2004 5:12 pm Sujet du message:
bonjour quand meme,
je peut pas t'aider je connais pas ce probleme mais comment as tu installés ton patch ?
tu l'as collé ou ? a mon avis si c'est un .exe faut l'executer et laissé l'installation se faire toute seule... j'ai pas de carte ati alors je sais pas trop...
sinon desinstalle tout les drivers de ta carte et telecharge et installe les bon drivers avec le patch si y faut (mais pas de copier collé)
et enfin si tu as kazaa sur ton ordi vire le vite, y'a pas besoin de le lancer pour avoir des couilles avec... _________________ no.mind ...with e-spirit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum