| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wolfenstein Empereur Gardien du Poulailler

![]() Inscrit le: Dec 21, 2002 Messages: 1524
Niveau :
|
|
Ptetre que ca reviendra moins cher l'acces que les tshirts enfin c'est vosu qui voyez  |
|
|
 |
BigBoss Empereur Dieu du Site

Niveau :
|
|
| Non, il reste meme pas 10 Tshirts...... Et Clara Morgane pour l'équipe gagant ? |
|
|
 |
wolfenstein Empereur Gardien du Poulailler

![]() Inscrit le: Dec 21, 2002 Messages: 1524
Niveau :
|
|
huhu c'est ptetre meme mieux qu'un serveur y a pas moyen d'avoir Clara est le serveur ?
Ou le serveur et melanie coste si Clara revient trop chere  |
|
|
 |
Elody Imperatrice Deesse du Site

![]() Inscrit le: Dec 8, 2000 Messages: 1083
Niveau :
|
|
Nous sommes en bonne passe pour trouver un serveur de jeu pour héberger les Matchs du Tournois les gars
J'aurai la réponse définitive ce soir, à partir de là et si c positif bien-sur, je mettrai en place le formulaire d'inscription des Teams, avec un calendrier global, genre début du Tournoi et fin approximative car tout dépend du nombre de teams enregistrées justement !
Au fait, un choix se pose aujourd'hui et j'ai besoin de vous ki souhaitez participer, pour trancher :
Tournoi CS en 1.5 ou 1.6 ?
C important car le serveur de jeu est actuellement configuré en 1.5, et j'ai pas mal de retours de teams ki demandent du 1.5, alors ?!
Je v éditer un nouveau post avec sondage pour voter ca sera plus simple tiens :)
Allez VOTER 1.5 ou 1.6 pour le Tournoi CS ! _________________ Designer de CScomFR [original since '99] - Site perso >>Elodesign<<
Webdesigner de :
StudioPerso "Votre Portail Web Clé en Main"
Fiesta Mag "Le seul Magazine de Pau où vous êtes la Star !"
Cybercafé.fr "La Référence des Cybercafés en France" |
|
|
 |
Etherlords Poulet transgénique

Niveau :
|
|
| Oui mais bon, 1.6 serait mieux.. |
|
|
 |
Ice Milicien du Forum

![]() Inscrit le: Jan 12, 2004 Messages: 931
Niveau :
|
|
Et crotte ! (oui je sais, mais bon ,je voulai pa dire de gros mots )
pinaise de pinaise les gars, je pourrai pas le faire ce tournois raisons personnelles de diahrrée, ce n'est pas sûr mais je crois que ça va être très difficile pour moi de négocier avec mes parents, me demandez surtout pas pourquoi, vous risquez de vous marrer gentiment, ou de trouver ça ridicule, ce que je pense réellement. Par conséquent, pour ce tournois, si je ne le fais pas, Etherlord tu deviens leader principale de la team.
 _________________ °-[CScomFR_Admin]-° Ice
-----------------------------------------------
°-_ ReSPeCT FoR Th3 DuCK_-° --==> Le groupe de ZiK Qui Déchire ça race !!!
-----------------------------------------------
Soutenez le site en cliquant sur les pubs de la rubrique woot: iCi |
|
|
 |

Niveau :
|
|
Je tenais à préciser kon a bien un serveur, meme DEUX pour jouer le Tournoi à partir de vendredi soir prochain, grâce au clan RHST ki se casse le Q pour nous !!
Hum, ils cassent surtout leur tire-lire mais on a mis en place un autre petit partenariat avec eux alors tout le monde il est content
Bref, tout se présente bien les gars, on a les serveurs, on a les Kdos, on mis en place le Formulaire d'inscription, on attend plus ke vous les Teams pour foncer et nous permettre de plannifier les Matchs ! _________________ Designer de CScomFR [original since '99] - Site perso >>Elodesign<<
Webdesigner de :
|
|
 |
GGM Milicien du Forum

![]() Inscrit le: Jan 10, 2003 Messages: 5287
Niveau :
|
|
merci ^^ _________________ [url=http://www.cs-view.com/membres/?id=9926]Visit My ChoualBook[img/]
|
|
|
 |

Niveau :
|
|
C'est le moment de vous inscrire les gars, j'attends vos emails pour faire le compte de version CS 1.5 ou 1.6 !
Pour l'instant jai GGM et sa Team, d'ici 2/3 jours je voudrais avoir une bonne idée du nombre de Teams engagées pour plannifier les Matchs aussi, parceque ca démarrera vendredi prochain !
SI ya vraiment ke 3/4 Teams on repoussera mais jaimerais pas trop empiéter sur le mois de juillet g peur ke yé encore moins de monde
Go, go ! _________________ Designer de CScomFR [original since '99] - Site perso >>Elodesign<<
Webdesigner de :
|
|
 |
GGM Milicien du Forum

![]() Inscrit le: Jan 10, 2003 Messages: 5287
Niveau :
|
|
dans une semaines , je trouve sa un peut tot , je suis pas encore en vacance moi et j'ai pas encore le temps de faire de la pub.
pourquoi est ce que ont aurais moin d emonde si ont le fait plus tard ?
de toute facon sa ne commencerais pas vendredi prochain mais ont commencerais aà faire les poules etc ... donc sa commencerais obligatoirement 2 , 3 jours apres . _________________ [url=http://www.cs-view.com/membres/?id=9926]Visit My ChoualBook[img/]
|
|
|
 |

Niveau :
|