Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
omri Poulet Italien Inscrit le: May 18, 2004 Messages: 1
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 18 Mai 2004 1:18 pm Sujet du message: besoin d'aide
salut, j'ai un problème qui à mon avis est un probleme d'affichage où je ne trouve aucune solution : quand je lance Counter-Strike j'ai mon écran qui affiche les 2 GIGN pendant +ou- 4 secondes et apres j'ai directement un écran noir qui lui reste pendant je crois une petite quinzaine de soncondes pour apres revenir à Windows. Alors je vous demande si vous savez m'aider ben repondez moi svp( j'ai un xp). Merci d'avance...
Glum_Bob Poulet Fermier Inscrit le: Jun 08, 2003 Messages: 97
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 18 Mai 2004 3:04 pm Sujet du message:
Je pence aussi a un pb d'affichage
Tu as quoi comme carte graphique?
Test de reinstaller les pilotes, si non reinstal counter
Pour les 2 GIGN qui rest quelque seconde je pence que c normal ca me fait la meme chose => mais apres tu dois avoir le menu qui apparait _________________ Que le head shot soit avec toi !!!
coin-coin Roi de Canards WC Inscrit le: Feb 25, 2003 Messages: 1010
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 18 Mai 2004 4:39 pm Sujet du message:
tu as bien configurer le jeux dans vidéo ? met le jeux en open gl _________________ www.lacorporation.com
[img]http://www.lacorporation.com/version4.php[/img]
www.lacorporation.com Team du jeu World Of Warcraft On Recrute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum