Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
atoolak Poulet Italien Inscrit le: Feb 07, 2004 Messages: 2
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 18 Mai 2004 2:36 pm Sujet du message: gros viseur, couteau a gauche... What happened???
Bonjour tout le monde!!! Je suis très ennuyer depuis quelques jours par un problèmes de viseur. En fait, mon viseur est toujours gros, meme quand je marche ou que je m'accroupie, il est comme si je courrais, et c'est vraiment pénible. De plus, mon couteau est a gauche et mon nom ne cesse de changer sans que je le demande. J'ai eu un message un cop me disant que je n'avait de pas de patch anti-cheat ou quelque chose de ce genre, alors si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce problème, ce serait vraiment sympa.
Merci beaucoup.
PS: quand je snipe, la balle ne va pas au point rouge du viseur, mais au troisième qui est au dessus de lui, c'est très pénalisant.
coin-coin Roi de Canards WC Inscrit le: Feb 25, 2003 Messages: 1010
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 18 Mai 2004 4:36 pm Sujet du message:
deja tu peut regarder dans tes configs si tu as tes armes a gauche sinon sa peut etre aussi le skins du couteaux et des viseur le mieux si tu as encore les patchs sous la main une petite reinstalation simpose _________________ www.lacorporation.com
[img]http://www.lacorporation.com/version4.php[/img]
www.lacorporation.com Team du jeu World Of Warcraft On Recrute
atoolak Poulet Italien Inscrit le: Feb 07, 2004 Messages: 2
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 18 Mai 2004 6:55 pm Sujet du message:
Merci pour ta réponse coin coin mais mon arme est bien mise a droite, c'est seulement le couteau quise met a gauche, c'est ca que je comprend pas, et le vrai problème, c'est que j'ai réinstaller 3 fois Steam et en vain, ca le refais a chaque fois. Le couteau en fait je m'en fou, mais c'st pour le viseur que c'est pénible, il est toujours grand et c cho pour viser. Mais je viens de me rendre compte que ca faisais pas ca sur tout les serveurs. De plus, les serveurs où ca marche pas, je m'appel "unnamed", alors que j'ai bien mon pseudo d'insrcis dans ma config.
Je comprends vraiment pas alors pitié aider moi!!!!!
coin-coin Roi de Canards WC Inscrit le: Feb 25, 2003 Messages: 1010
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 18 Mai 2004 7:54 pm Sujet du message:
arf pour steam je peux pas t'aider suis pas suicidaire moâ lool _________________ www.lacorporation.com
[img]http://www.lacorporation.com/version4.php[/img]
www.lacorporation.com Team du jeu World Of Warcraft On Recrute
GGM Milicien du Forum Inscrit le: Jan 10, 2003 Messages: 5287
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Ven 21 Mai 2004 5:54 pm Sujet du message:
pour le couteau c'est normal qu'il sois a gauche quand tu switche mais apres il dois ce remetre normalement :|
cl_dynamiccrosshair pour que le viseur ne bouge plus
heu , ta mise a jour n'a peut etre pas bien fonctione ( celle du viseur ) , suprr le clientregistery.blob dans ton fichier steam _________________ [url=http://www.cs-view.com/membres/?id=9926]Visit My ChoualBook[img/]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum