Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
HcGab Milicien du Forum Inscrit le: Jul 18, 2003 Messages: 947
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 20 Jan 2004 4:14 pm Sujet du message:
merriadoc a écrit:
c est à dire aller voir sur le site, je te jure que j ai vu des teams nazies !!!
pour ton info le terme "nazi" c'etai il y a 60ans, ca ce dit plus mtn ...
ce qui existe encore c'est des "neonazis".
personnelement je ne suis jamais tombé ds des servers pareil
et je me suis jamais fait kiker non plus en plus de 2ans
le tout est que ds tu entre ds un server et que tu voit que l'ambiance est
pas bonne peut importe les raisons...
tu quitte et tu en cherche un autre... c'est ma facon de proceder
des servers c'est pas ce qui manque... lol
cherche les bon serveur et qd t'en trouve tu te les mets bien de coté
c'est pas plus compliqué que ca ... _________________ Important: Partenaires (WooT) CScomFR ici et ici
Plz double cliquez WooT, on en a vraiment besoin !
merriadoc Poulet Italien Inscrit le: Jan 14, 2004 Messages: 24
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mer 21 Jan 2004 9:44 am Sujet du message:
je comprends ta manière de faire, mais le truc c est que quand tu trouves un bon serveur et que l arrivée d un admin fout tout en l air ca énerve. Et je suis pas du genre à me mettre la tete dans le sac quand un probleme se pointe. On m a toujours dis que celui qui se met la tete dans un trou quand un probleme se pointe, finit par se faire en..ler ! Et de fait j aime mieux règler mes problèmes quand ils apparaissent, plutot que de fuir et de les laisser grossir dans mon dos. Regardes la loi Fontaine,et la loi de réforme de l Université, personne ne réagit trop, tu vas voir quand ce sera mis en place ! Y en aura pour pleurer que s'ils avaient su... Ces gens là me font vomir. Aucun sens des resposabilités, aucune vision à long terme : des moutons !
Je comprends bien que cs n est qu un jeu, mais faut pas non plus se laisser gangrener. Ceci dit j ai dit ce que j avais à dire, et actuellement j ai trouvé un excellent serveur bien fun, et je me marre bien dessus, j en profite !
Posté le: Mer 21 Jan 2004 10:40 pm Sujet du message:
Je suis d'accord avec HcGab, franchement, si tu trouve un serveur pourri, tu te casse et t'y reviens plus, c'est aussi simple que ça. CS est un jeu fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête.
Et puis j'ai joué sur pas mal de serveur depuis maintenant 3 ans (avec au départ un 56K) et j'ai jamais trouvé de serveurs à l'ambiance réellement pourri. A part une fois, mais c'était à cause d'un cheater (un autre problème).
Je vois pas le rapport avec le fait de mettre la tête dans le sac ou d'avoir des problèmes qui grandissent dans ton dos. Y a quand même plus de 20 000 serveurs (et des fois plus encore) en moyenne quand je rafraichis la liste sur le net, t'as quand même le choix !
Et la comparaison avec les lois et réformes est, à mon sens, déplacée. Encore une fois parce que CS est un jeu avant tout !!!
Et que tu ai trouvé un serveur sympa est la preuve que même toi tu peux le faire ! (ça paraissait pas gagné au départ...)
Mais réfléchit juste à une chose : de combien de serveurs t'es-tu fais kicker ou bannir ?
A ta place, si le nombre est conséquent, je ne rejetterais pas tout de suite la faute sur les admins.
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Jeu 22 Jan 2004 8:41 am Sujet du message:
Je me suis fait bannir de serveurs uniquement pour cause de cheating ! Ca m arrive souvent que des admins me kickent pour ca, mais ca fait pas de moi un boulet je crois, vu que je cheate pas.
Je rale parce que l'ambiance actuelle sur cs, où que je passe (internet, salle de jeu réseau), est de plus en plus foireuse. J ai du mal à trouver une ambiance décontractée, où les mecs sont pas tous persuadés d'etre de niveau international, j'aime bien jouer dans une ambiance JEU. Et quand je débarque et que je tombe sur des insultes genre "sale négro", "bougnoul", parce qu'un mec a pris Shaft comme pseudo, ou des trucs comme ca, désolé mais je hurle ! Si en plus j'en enchaine plusieurs comme ca, y a de quoi s'énerver.
Me dites pas que vous n'avez jamais joué QUE sur des serveurs super sympas, où tout le monde est tout beau tout gentil, je vous crois pas, ou alors vous etes des veinards incroyables !
Posté le: Sam 24 Jan 2004 10:28 pm Sujet du message:
Franchement, j'ai jamais trouvé de serveurs à chier.
Joué que sur des serveurs sympas, oui presque.
Quant au fait d'être un veinard, non, je croit pas vu la poisse que j'ai autre part....
Par contre, j'ai déjà été accusé de cheat, sur aztec souvent parce que je "vois" à travers le pont. En fait, j'ai juste les noms centrés, donc je me fis à ça. Je l'ai expliqué aux admins (et autres joueurs qu'il y avait) résultat, en terros, c'est même plus la peine de rusher sous le pont....
lol
Mais sinon, essaye d'expliquer calement ce que tu fais. Si tu t'énerve, les admins et autres joueurs vont le prendre encore plus mal. Et là, le ban est pas loin...
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Dim 25 Jan 2004 11:34 am Sujet du message:
Le probleme ne vient pas de ma manière de m expliquer, vu que généralement, je n ai pas le temps de dire un mot
Et vraiment si tu changes régulièrement et que tu tombes que sur des bons serveurs, je te le dis t es vraiment un veinard, parce que honnetement j en ai pas mal bavé ces derniers temps, et j en étais surpris, parce que jusque là c était raisonnable quand je tombais sur un mauvais serveur. Mais ces derniers temps j en ai enchainé des spectaculaires au niveau bétise (pour rester soft). Enfin bon, d un autre coté, j ai fini par en trouver un tellement bon qu il est toujours plein, meme aux heures creuses
Posté le: Ven 20 Fév 2004 11:42 pm Sujet du message:
Je suis toujours pas convaincu de l'intérêt, y a suffisemment de serveurs pour ne pas à avoir à faire une liste, voir une "black list".
Mais bon, tant mieux si tu a trouvé un bon serveur !
Moi, ça fait maintennat plus d'un mois que j'ai pas joué à CS, alors plus de problème de serveur !