| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cHocoProut Chef Du Matrix

Niveau :
|
|
voila jve biento commence le tournage du film cscomfr... voila je cherche
des scripteurs:voila g pa bcp le temps de creer tt les scenes alor g besoin de 2-3 gars av de limagination,jleur donn qq infos et ils fon des dialogues et des position de cam pr filmer
des acteurs:vous bougez & parler selon mon scipt, c facile ms sa rapport pa tro .. vous devez av un mic pr dire les repliques..
des cameramen:c pa dur vou fimez selon le script et voila vs avez le pactole fo bien sur enregistrer les scenes en dem
des monteurs:c le meilleurs des jobs, ki rapporte a mor!!!ms c complike, vs prenez les demos des cameramen et vs en garder les precieuses scenes... selon le script
une equipe deffet speciau:vs savz fere des bo graphismes ds les vid cs?vs ete un artiste?prouvé-le!!!faite le travail deffet speciaux sur le film
Voila si vs ete interessé repondé sur le topic,et dites mwa ske vs savé fere et je verrai selon les demande..
ps:les acteurs en dernier lieu!!!je vx dabord des monteurs et un team fx svp...vs serez grassemen paye!!!!!!!!!!!!
vite repondé!!!!  _________________ .:: cHocoProut Admin/Modo Réseau CsComFr ::.
.:: AIDEZ LE SITE ! ::. |
|
|
 |
[CScomFR]Roxor Poulet Fermier

Niveau :
|
|
Si le but du jeu c est d aider Big Boss en tuant des gens qui se laissent faire je suis ton counter sauf GIGN et ton terroriste sauf Warface
Sinon je vais aider Wolf a trouver de BÔ SKINS car le site en a beaucoup mais pas de m3 pas de INGRAM etc
Tu connais les messages prives alors repond moi |
|
|
 |
FrAGu! Mappeur Fou

![]() Inscrit le: Aug 25, 2002 Messages: 3691
Niveau :
|
|
|
 |
popwar2003 Poulet Italien

Niveau :
|
|
Moi je pourrais vnir nimporte quand mais c que jhabite o canada alors pas la meme heure mais jai un micro jai beaucoup dimagination ...mais si vous ne voulez pas de moi car vous le me connaiser pas et bien je pourrais faire une cameras si vous voulez me parler et bien regarder mon profil pour savoir mon adresse msn et pour voir ce que je pourrais faire pour ce tournage !!!!!
donné moi des réponses vite pour que je commence (si vous vouler!!) |
|
|
 |
GGM Milicien du Forum

![]() Inscrit le: Jan 10, 2003 Messages: 5287
Niveau :
|
|
ba pk choco voudrais pas de toi , tu c l aide est toujours la bien venu
moi mais que les week-end _________________ [url=http://www.cs-view.com/membres/?id=9926]Visit My ChoualBook[img/]
|
|
|
 |
Annihilateur_64 Chef des TERROS

Niveau :
|
|
|
 |
popwar2003 Poulet Italien

Niveau :
|
|
si tu veux faire un video pour la team annihilateur_64... et bien je suis la !!!!! _________________
Ne Te Montre Pas Trop, Car le sang coullera....
Popwar2003™ |
|
|
 |
[CScomFR]Roxor Poulet Fermier

Niveau :
|
|
c est moa le first a avoir repondu alors Niark!!!
non mais ho alors
Bon ben si tu veut un player : je suis la
Ps j adore Les maps dans la neige en artic mdl et un Aug
Ou sur aztek (tartare) |
|
|
 |
the_killer_destroyer Poulet transgénique

Niveau :
|
|
|