Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Under FragZ L!miT PowaAa !(°=>Unity , Fun , SeX and C.S<=°)
perform #-ufl-at Quakenet thx gogogo: www.ufl.ht.st _________________ ===>> Can and Will <<===
Under FragZ L!miT PowaAa ! (°=>Unity , Fun , SeX and C.S<=°)
perform #-ufl-at Quakenet thx gogogo: www.ufl.ht.st _________________ ===>> Can and Will <<===
Cobra_Masta Poulet Italien Inscrit le: May 22, 2003 Messages: 17
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 5:08 am Sujet du message: Suggestion
Allo!! Ouan, bon ben ma va yaler direct, je suis un newb sur le site, pis j'essaye d'apprendre le system des armes, des frags et des level... Pis comme sa fait 45 minutes que j'arrete po, ben je propose de mettre une section voyante, qui expliquerait le system, exemple : a sevent les armes...
Oh pis en passant, peut etre rajouter une limite de une Tombola par jour, parce qui en a qui abuse...
En T cas, c juste des suggestion...
Pis en passant, en dix ans de surfing sur internet, je peux dire que c un des site les mieu faite que j'ai vu... Vraiment innovateur.... Bravo!!!
BORSALINO Apprenti BigBoss Inscrit le: May 05, 2002 Messages: 943
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 8:23 am Sujet du message:
en tout cas pour la limite j'ai autorisé "oralament" a 10 tombola, pas plus... _________________ L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim...
Cobra_Masta Poulet Italien Inscrit le: May 22, 2003 Messages: 17
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Ven 23 Mai 2003 4:31 am Sujet du message: C bo...
Oké, mouin, dsl, j'pouvais po vraiment le savoir. Tk... Merci pour la réponse.. Pis juste dememe la, le site, la majorité du monde qui vienne sur le site sont des Français (De France, pas la langue),???? pcq, je vien du québec, pis, a tschéquer l'adresse, pis le fait qu,a 11:30 che nous ya pu personnes sur le site.. j'trouve pas sa normal.. tk... Bye