Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
BigBoss Empereur Dieu du Site Inscrit le: Jan 14, 1999 Messages: 2406
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Lun 24 Mar 2003 9:27 am Sujet du message: Les Frags, la Banque, Le Magasin........
Voilà le Mode d'Emploi :
Chaque fois que vous postez une réponse dans le forum, vous gagnez 10 points, chaque nouveau sujet, 20 points.
Parfois, un admin passe, aime bien votre post, et vous offre des frags, mais ne demandez pas de Frags, ça nous gave !
Si vous postez des fichiers, des maps, ou des skins, je vous offre aussi des frags, à hauteur du mérite !
Maintenant, la banque :
Mettre vos frags a la banque rapport 2.5% par semaine... Mais ça coute 5% pour les retirer !
Quoi faire avec vos Frags....? Vous pouvez les offrir à vos potes..... Mais le mieux sera aussi d'acheter le droit de montrer votre avatar, signature et aussi des trucs comme un nom en brillant !
Avec BEAUCOUP de frags, à vous les pseudos bien tordus comme "Roi de la Gallette" ou autre, ou bien possibilité de modifier votre nom !
Voila pour les Frags ! Et bientôt, d'autres achats, comme du temps comme admin sur le serveur de jeu, eh eh ;-)
FrAGu! Mappeur Fou Inscrit le: Aug 25, 2002 Messages: 3691
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 25 Mar 2003 5:57 am Sujet du message:
y'aurra des t-shirt. ???? k'elle s'seron les autre magasins stp ???
en faite pour les armes tu peu pas les faires plus visibles genres a cote de l'avatar par ce que moi g me suis acheter l'ak47,le gilet + le casque le c4 une he , un flash et un desert eagle et pour les voires c complique .
par contre c une exelente idee mais armes prefere sur mon forum prefere. _________________ My choualbook
BigBoss Empereur Dieu du Site Inscrit le: Jan 14, 1999 Messages: 2406
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 25 Mar 2003 11:19 am Sujet du message:
Justement, je compte ajouter les images dans le signature.... Mais pas facile ca ! Je dois aussi bosser sur le site clé en main, en plus des problemes de securité.....
miguelito Chef des ANTI Inscrit le: Feb 07, 2003 Messages: 2104
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 25 Mar 2003 4:06 pm Sujet du message:
eh ben bigboss, jvai te dire un truk... Jai entendu kelke par ke les avatar disparaissen aprè un certain tem... si c'è vrai (est-ce ke ca lest?) laisse les toujours, ou a la limite laisse un peu plus de temp... stpppppppppp _________________ *-=WOOT ALORS =-*