Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
fore_greg Poulet Italien Inscrit le: Oct 28, 2008 Messages: 1
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 28 Oct 2008 5:47 pm Sujet du message: Problème d'affichage de l'écriture avec Condition Zero
Bonjour,
Ayant installé CSCZ sur windows vista, j'ai un petit problème de taille : je n'ai aucune écriture sauf les majuscules. J'étais sur XP avant, et je n'avais aucun problème. (et la version vista est authentique, ainsi que CSCZ)
Cela est identique dans tous les menus et même si je lances une partie rien n'apparait comme données sur l'écran (munitions, etc...).
J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller, et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai pensé que cela pouvait être un problème dans les polices de windows, j'ai donc copié toutes celles se trouvant sur une version XP pour les installer, mais cela ne change toujours rien (même après redémarrage).
J'avoue donc que je désespères...
Est-ce que quelqu'un sait d'où le problème vient et surtout comment résoudre cela?
Y a-t-il un patch particulier pour l'installer sur windows vista?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum