Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Posté le: Mer 24 Sep 2008 7:07 pm Sujet du message: La Team Have Fun recrute
Bonjour,
Je poste sur votre forum car je cherche des joueurs de CS 1.6.
Je n'ai plus le temps pour occuper une place de joueur dans une équipe, j'ai quand même décidé de rester dans le milieux et donc crée une équipe.
Donc voila je part de zéro.
+ J'ai déjà crée le site, serte il est sur un hébergeur gratuit et avec NK, mais dans quelques temps quant la team sera bien active je promet un site digne des plus grand.
+ #Team-HF (quakenet) c'est le channel de l'équipe bien sur, le bot y est déja.
+ Le serveur : J'ai pris le principal, s'est à dire 11 place pour les match, encore une fois quand la team sera au complet je prendrai un serveur FFA. Je l'ai pris chez électroserv pour 1 mois (à l'essai). Electroserv est un loueur de serveur récent, crée par des joueurs, que j'ai connus pendant la création du site. Pour les intéressés ->Electroserv
Voila pour les infrastructures :)
Compétition :
-ESL
-ESFrance
-Tournois Online
-Tournois Lan(Quand le team sera bien structuré.)
Recrutement :
-Joueur :
Je cherche des joueurs agés de plus de 16 ans, avec déjà une expérience en équipe et un niveau correct (minimum middle -), ainsi que de la disponibilité(pas forcément no life, mais qui pourra être disponible le plus sauvant possible).
-Staff :
Organisé la team c'est bien mais un peut d'aide sa ne ce refuse pas.
Donc si vous ete tenté pour occuper une place de co-leader, newseur ou admin site un serveur ffa(quand il y en aura un :P), n'hésite pas.
Pour proposer votre candidature, rendez vos directement sur le site rubrique recrutement ou sur le forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum