Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 2:23 pm Sujet du message: Serveur Fun CZ Recrute (nimporte quel lvl) +16
Bonjour à tous,
je me présente, admin de la team 5FF.
Nous avons fondé cette team entre pote IRL (in Real life) et nous comptons plusieurs nouveaux membres.
Nous avons 2 serveurs, un normal/war et une autre Fun que je passe Zombie plague ou GunGame ou Deathmatch ...
Actuellement je recrute pour serveur Fun slots 18.
81.93.244.219:40000
Les personnes devront avoir 16 ans (age min) ou plus.
Devront etre responsable puisque ils auront à leur disposition les commande de kick et change map.
Nous avons 1 site (possibilité d'en faire un deuxième), 2 TS, 2 serveurs
PS : je me réserve le droit de vous retiré de la team _________________ Serveur Fun CZ : Zombie/GunGame/Deathmatch => <u><strong>81.93.244.219:40000</strong></u><br />
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 4:43 pm Sujet du message:
Actuelement le serveur est en mod SuperHero _________________ Serveur Fun CZ : Zombie/GunGame/Deathmatch => <u><strong>81.93.244.219:40000</strong></u><br />
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum