Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 2:43 pm Sujet du message:
Euh....au bout de 10mins de jeu, c'est pas encore commencé, j'ai pas encore de flingue et des envies de meurtre sur au moins 3 PNJs qui arrêtent pas de parler.....
Et pis les loading !!!!!
En somme, c'est le digne successeur du premier, exactement le même début (longueur avant de jouer vraiment et chargement toutes les 5 minutes)
trasheurs Poulet BIO Inscrit le: Dec 15, 2003 Messages: 173
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 30 Nov 2004 12:04 pm Sujet du message:
SLt bigboss une question, comment cela se fait-il que cette hlife2 de malheur a la mission anti citoyen un vers la seconde partis de la mission, le jeu lag vraiment injouable, alors que les autres missions nickel aucun freeze aucun plantage, ni bug de son rien de rien, mais la erf c'est la misere, je precise que j'ai telecharger hlife2 sur le net via steam, grace au coupon fournis avec ma carte video asus 9800 pro 256 DDR
Voila, donc je sais qu'il y avait un bug sur le jeu a un certain niveau, je ne sais pas si c'est ce niveau, ya un patch qui est sortit, et qui se met a jour automatiquement via steam, donc apparement tous est ok, ahhhhhh je veux le finir ce jeu ahhhhhhhhhh
Posté le: Mar 30 Nov 2004 7:33 pm Sujet du message:
Mouais, bah bof bof.
Je suis arrivé après le buggy, là où on fait ami-ami avec les grosses mites.
Bah...j'suis super déçu..........
L'IA est parfaitement moyenne et peut être blousée super facilement.
La difficulté est toute relative sur certains endroits et parfois très casse gueule sur d'autres (surtout avec les véhicules, l'aéro glisseur sur les tubes est assez aléatoire...).
Bref, il est dans la lignée de HL premier du nom.
Mais c'est juste un bon jeu, pas une révolution, mis à part les interactions avec le décor et surtout l'idée ô sublime du machin gravitanionnel point zero (une arme super amusante).
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 4:04 pm Sujet du message:
ba franchement half life 2 deathmatch je le trouve pas mal, surtout niveau graphisme apres half life 2 en mod solo, je trouve sa bof car j'y est jouer 1 fois, et je suis bloquer au debut, le probleme c ke si tu trouve pas pendant 30 jours c ton pb le jeu ne te dira aucun indice, apres source apart les graphisme c'est nul a chier !
timo31 Mappeur Fou Inscrit le: Aug 10, 2005 Messages: 433
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 1:04 pm Sujet du message: HL2
Moi j'y ai joué chez un pote et je l'ai fini en 2jours (sans les codes!!!) mais dechire.
Par contre c'etait il y a Lontemps alors me souvient plus de tout
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum