Counter-Strike France CScomFR Forums :: Post 104360 :: Counter-Strike France CScomFR  

Accueil   Télécharger   Forum   Votre Compte   Chat          
  Menu Général
Accès Rapide :
Moteur de Recherche :
  News
  Steam
J'ai besoin de Télécharger Steam

Steam est HS, et ma clé CD marche plus...
Cheaters Help

Compte Steam Volé

Divers Aide CS

Je cherche une clé cd gratuite !
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
  Menu Membre

Bienvenue, Mec Sans Nom Pseudo
Passe  
Code de Sécurité: Code de Sécurité
Copier Code Ici:

Deviens Membre !
 Perdu ton Passe ?
Personnaliser CScomFR :

Changer mon Thème:

Participer à CScomFR:

Membres du Site  :
 Total Fraggeurs: 27716
 Nouveaux ajd: 0
 Hier: 0
 Dernier Fraggeur:
hatman

Gars en Ligne[0] Gars en Ligne :
 Invité(s) Online:
 Fraggeur(s) Online:

Le site compte
21809138
Hits depuis + de 2 ans :D
  Nos Partenaires
  Boîte à Gueuler
Historique   

Seuls les Membres peuvent chatter !
Devenir Membre
  Admins En Ligne
 Admins du Site en Ligne : 

Admins Forum en Ligne : 
  Des Blagues !
· la femme ideale
· Bill au paradis
· dans la piscine
· ile déserte
· L''ours et le lapin

[ Encore... ]
  Chat IRC CScomFR
Connection Par IRC

Module du Site

Vieux Jeux CScomFR
CScomFR :: Voir le sujet - Half-Life II, j'ai jouer NA NA NERE !
  Rangs ForumRangs  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes   ProfilProfil  Rangs ForumWoot 

Half-Life II, j'ai jouer NA NA NERE !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CScomFR Index du Forum -> Counter-Strike Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Raziel

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh....au bout de 10mins de jeu, c'est pas encore commencé, j'ai pas encore de flingue et des envies de meurtre sur au moins 3 PNJs qui arrêtent pas de parler.....
Et pis les loading !!!!!

En somme, c'est le digne successeur du premier, exactement le même début (longueur avant de jouer vraiment et chargement toutes les 5 minutes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

trasheurs

Poulet BIO
Poulet BIO

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SLt bigboss une question, comment cela se fait-il que cette hlife2 de malheur a la mission anti citoyen un vers la seconde partis de la mission, le jeu lag vraiment injouable, alors que les autres missions nickel aucun freeze aucun plantage, ni bug de son rien de rien, mais la erf c'est la misere, je precise que j'ai telecharger hlife2 sur le net via steam, grace au coupon fournis avec ma carte video asus 9800 pro 256 DDR

Voila, donc je sais qu'il y avait un bug sur le jeu a un certain niveau, je ne sais pas si c'est ce niveau, ya un patch qui est sortit, et qui se met a jour automatiquement via steam, donc apparement tous est ok, ahhhhhh je veux le finir ce jeu ahhhhhhhhhh Ennervé Annonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Raziel

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, bah bof bof.
Je suis arrivé après le buggy, là où on fait ami-ami avec les grosses mites.
Bah...j'suis super déçu..........

L'IA est parfaitement moyenne et peut être blousée super facilement.
La difficulté est toute relative sur certains endroits et parfois très casse gueule sur d'autres (surtout avec les véhicules, l'aéro glisseur sur les tubes est assez aléatoire...).

Bref, il est dans la lignée de HL premier du nom.
Mais c'est juste un bon jeu, pas une révolution, mis à part les interactions avec le décor et surtout l'idée ô sublime du machin gravitanionnel point zero (une arme super amusante).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

nOlinK

Poulet Italien
Poulet Italien

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout ca c mort... si quelqu'un passe par ici, un seul nom a retenir.... S.t.A.l.k.e.r Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Joh36

Poulet Italien
Poulet Italien

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba franchement half life 2 deathmatch je le trouve pas mal, surtout niveau graphisme Etonne apres half life 2 en mod solo, je trouve sa bof car j'y est jouer 1 fois, et je suis bloquer au debut, le probleme c ke si tu trouve pas pendant 30 jours c ton pb le jeu ne te dira aucun indice, apres source apart les graphisme c'est nul a chier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

timo31

Mappeur Fou
Mappeur Fou

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 1:04 pm    Sujet du message: HL2 Répondre en citant

Moi j'y ai joué chez un pote et je l'ai fini en 2jours (sans les codes!!!) mais dechire.
Par contre c'etait il y a Lontemps alors me souvient plus de tout
Deçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

BigBoss

Empereur Dieu du Site
Empereur Dieu du Site

Niveau :
Armure :  
 %
Visée :  
 %
Expérience :  
 %
MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TEST
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CScomFR Index du Forum -> Counter-Strike Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: