Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
tunceli25 Poulet Italien Inscrit le: Mar 26, 2007 Messages: 2
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Lun 26 Mar 2007 10:05 pm Sujet du message: probleme CS:Source connexion
bonjour,
voila j'ai eu counter strike source se matin et je voudrais y jouer sur internet avec le logiciel STEAM bien sur. donc je l'ai telecharger (STEAM) avec le jeu CS deja installer dedans (dans la rubrique mes jeux) et lorsque je fais clic droit je vois pas commencer le jeu mais achetez le jeu.
comment je fais pour jouer svop repondez vite. merci a tous
voila un apercu :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum