Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
le_bab Poulet Italien Inscrit le: Mar 02, 2008 Messages: 4
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Dim 02 Mar 2008 2:33 am Sujet du message: CSS : "acheter" au lieu de "lancer"
Salut à tous,
J'ai un gros problème :
J'ai acheter Half Life 2. Je l'installe avec steam, je crée donc mon compte steam, je vais dans l'onglet "Mes Jeux", Counter strike source est bel et bien là, mais je ne peux pas "lancer" l'application. Je ne peux que l'acheter.
Est-ce normal ?
Du coup, j'essaie de me connecter direct à un serveur et quand je double-clique, je retombe sur la page steam où il me propose d'acheter CSS.
Please help ! Je commence à devenir chauve à force !!
le_bab Poulet Italien Inscrit le: Mar 02, 2008 Messages: 4
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Dim 02 Mar 2008 2:47 pm Sujet du message:
Merci pour ta réponse rapide.
Ce que je ne comprend pas, c'est que dans l'oglet "mes jeux" de steam, au niveau des jeux installés, j'ai bien CS S.
De plus il est bel est bien marqué sur mon boitier "inclus : Counter strike source". Et un de mes potes avait acheté le même type de boitier et il n' pas de soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum