Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
didjay Poulet Italien Inscrit le: Feb 26, 2008 Messages: 1
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 26 Fév 2008 8:24 pm Sujet du message: Lag Rapide..... BIG Probleme ....
Bonjour.
Voila J'ai Commme Un Probleme Bizard .... Depuis Que J'ai Eu mon Nouveau Pc Avec La Version D'origine (Windows Edition Fammiliale) Et Un Procceseur DualCore Quand Je Joue A Cs Je Vais Super Vite Comme Si J'avait Un SpeedHack Chose Que Je N'ait Pas Biensur.... Mais Quand Je Mais Une Version Qui N'est Pas Faite Pour Un DualCore (Et Qui N'est Pas Officile :P) Sa Marche Niquel ....
Posté le: Mer 27 Fév 2008 12:38 pm Sujet du message:
Normalement si ton PC et Steam est à jour niveau drivers ça ne devrait pas te le faire car les Dual-Cores sont devenus chose courant et j'ai plus vu ce problème depuis longtemps.
Au pire tu lances CS puis tu fais un ctrl+atl+suppr.
Aprés tu vas dans "processus" > clic droit sur le "hl.exe" > "définir l'affinité" et tu décoches un des 2 cores.
Ca devrais régler ton problème en attendant mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum