Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Pas forcement changer le site de "a à z" mais peut-être faire une réorganisation au niveau des modules (les blagues on s'en fout ) et pouvoir commenter les news dans le forum aussi
(bon y'a pas de newseurs pour l'instant soit o/)
J'en suis sûr qu'il y a aussi moyen de limiter les frais en montant un hébergement perso (si c'est pas déjà fait), faut pas rêver, personne ne gagneras jamais sa vie juste avec un site sur counter-strike, mais déjà si il te coûte pas d'argent c'est un bon point.
Bref j'en suis sûr qu'il y a encore des trucs à faire ici, ça necessite juste encore un peu de courage et un bon coup de balai
BigBoss Empereur Dieu du Site Inscrit le: Jan 14, 1999 Messages: 2406
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mer 27 Fév 2008 5:21 pm Sujet du message:
Mais c'est pas difficile ça gars ! Je demande que les gens MOTIVER m'aide ! C'est fait en une semaine !
Il y a des rubriques a virer, des pages a verifier, plus de clarité c'est sur ! J'ai fait la demande sur la page principale, deux types répond et un envoie deux news.... C'est pas la joie, et c'est claire ça me motive pas !
Qui veux serieusezment m'aider la ? Je veux bien faire ma neccessaire, mais sans motivation des membres je vais pas non plus me casser le cul la...... J'ai plus besoin de montrer quoi que ce soit avec ce site, c'est pour vous que je le fait ! Alors si tout le monde s'en fiche .....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum