Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
marcan92 Poulet Italien Inscrit le: Nov 25, 2006 Messages: 2
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 05 Déc 2006 11:21 pm Sujet du message: je comprend pas trop
c tu possible je m'aider, je voudrais savoir toutwe les pouvoir sur warcraf3 pi savoir ce qui font... et pour superhéros je n'y comprend rien svp repondez moi
kirikou Poulet Italien Inscrit le: Jun 01, 2007 Messages: 46
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 6:22 am Sujet du message: allez
allez je vé t'aider alor les rarces warcraft :
-elfe
-orc
-mortvivant
-humain
-seigneur de la crypte
-chasseur
-caméléon (en mode frothen throne)
puis apres je me raplle plus trop !
alor deja je peux t'aider que sr 1.6 je joue sur source mes avant j'aller tout le temps sur 1.6 maintenant c plus le ca bon heu .... a ui alor 1.6 alor ta des pouvoir style les humain ta le pouvoir qui te rajoute de la vie aussi nn ya le truc invisibité mes la on te voi un peu ....apres pour les pouvoir ultimate il faut faire taper dans la console: bind f ultimate apres tapuie sur f et ya ton ultimate qui marche .apres ya les menu d'achat en tapent shopmenu et shopmenu 2 ...... donc voila moi qui est un fan de source mm dans une team et tt c bien le warcraft3 que sur 1.6 je trouve que sur cs:s c mal fai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum