Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
TITOUKILLAH Poulet Italien Inscrit le: Dec 26, 2006 Messages: 2
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mar 26 Déc 2006 11:19 pm Sujet du message:
Euhh j'peux pas trop aider là mais j'vais essayer ... bah ça ne sert pas à grand chose de jouer contre des "nuls"
Vo mieu jouer contre des plus forts que soi pour evoluer et devenir un "fort"
Voilà ( c'est une p'tite parenthése je sais que jn'ai pas répondu à ta question ) Désolé*
beauceron73 Poulet Italien Inscrit le: Dec 03, 2006 Messages: 5
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mer 27 Déc 2006 10:35 pm Sujet du message:
merci a toi je me debrouille un pti peu mais je recherche comme les joueurs on programer leurs claviers car la configue que j'ai ne me va pas dutout faut dire je suis gauché. merci a toi si tu connais des serveur cool qui compraine les debutant je suis preneur. en attendant je continut a fouiner le net a la recherche d'info
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum