Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 12:07 pm Sujet du message: cherche map fy
Bonjour , il y a quelque temps j'ai joué en réseau avec condition zero et je suis tombé sur une map que je ne connaissais pas et j'aimerais la retrouver car elle me plaisait vraiment beaucoup , je vais essayer de la décrire le mieux possible selon mes souvenirs : c'est une piscine assez grande ou l'on a un plongeoir des deux cotés et ou l'on a des allées sur les cotés assez longues, c'est une fy donc les armes sont par terre au départ et un bon sniper fait l'affaire des fois je sais pas si vous etes déja tombé dessus c'est possible ..
Ou sinon j'ai pensé aussi que si j'avais déja joué dessus j'ai du la telechargé et il y aurait surement moyen de la retrouver dans mon pc ... ?
je précise ce n'est pas la map trés connue fy_pool qui est une minuscule piscine
J'attends vos réponses.MErci
Sinon, tu peux voir dans ton dossier maps de cs cz ( C:\Program Files\Steam\SteamApps\Tonmail\counter-strike\czero\maps si ton jeu est en anglais sinon ce sera C:\Program Files\Steam\SteamApps\Tonmail\counter-strike\czero_french\maps )
Bref, de toute evidence ta map aura le prefixe " fy_pool_... " donc je pense que tu n'auras pas trop de mal à la trouver
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum