| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JKR Poulet Italien

Niveau :
|
|
Bonjours à tous je suis nouveau dans le monde de CS sur internet et je cherche un logiciel pour communiquer en temps réel avec mes potes,certains ont de petites configues donc les gros logiciel ou msn c'est pas top.Donc je cherche un logiciel simple ,efficace ,(pas teamspeak ,pas prochat),en francais si possible et qui prend le moins de ressource possible pour=6 joueurs sur le NET.
Merci  _________________ Http://myspace.com/jkrproduction |
|
|
 |
evilman Apprenti BigBoss

Niveau :
|
|
Bah...teamspeak c'est le meilleur déjà ,prochat je connaissais pas mais il était pas mal aussi
Reste que skype ( et encore pas sur qu'il reponde à tes attentes ) |
|
|
 |
JKR Poulet Italien

Niveau :
|
|
Ok j'ai lu a droite a gauche que teamspeak etait super utiliser un peu partout bah...je vais devoir m'y mettre merci  |
|
|
 |
Skuaal Poulet Italien

Niveau :
|
|
| C'est vrai que TS est le logiciel par exellence pour communiquer en jouant, mais skype a l'avantage de son, qui est je trouve beaucoup plus net que TS,sinon j'ai entendu parler de Ventrilo mais je n'est jamais testé. |
|
|
 |
JKR Poulet Italien

Niveau :
|
|
J'ai regarder et fouiller a droite a gauche sur le net et j'ai vu que TS est payant pour certaines personnes etc... y a t'il un lien ou un site qui hebrege gratuitement les teams CS?merci  |
|
|
 |
evilman Apprenti BigBoss

Niveau :
|
|
Oui c'est vrai que pour avoir un serveur TS, faut payer une certaine somme...( c'est sûr que se cotiser pour payer un serveur de jeu c'est bien mieux qu'un serv TS quoi... )
Tu peux encore inscrire ta team à certains tournois qui proposent de gagner des serveurs TS mais bon :x |
|
|
 |
JKR Poulet Italien

Niveau :
|
|
Ouaippp,bah j'ai prix Skype et ya plus eut de soucis lol merci encore pour votre aide  |
|
|
 |
|