Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
Fr3d Poulet Italien Inscrit le: Jan 02, 2005 Messages: 2
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Dim 02 Jan 2005 5:35 pm Sujet du message: Vous cherchez une team? un joueurs, plusieurs?
Bonjour, j'ai redigé ce petit texte pour vous informez qu'un endroit
destiné au recrutement et seulement au recrutement existe.
Citation:
aNpe.Games
Nous postons ce message uniquement pour vous informez qu'un endroit destiné au
recrutement existe. Celui-ci permet d'aider les joueurs à chercher une team
(ou vice-versa), de s'y retrouver et ainsi, de nouer un dialogue plus facilement
Ce qui évite souvent, la pollution des sites/forums par des demandes de recrutements
massif et qui souvent, ne s aboutisse pas.
'aNpe.Games' c est quoi ?
De nos jours, toute personne touchant à l Internet commence à jouer aux jeux en réseau.
Comme vous le savez, il existe plusieurs sorte de jeux en réseau, différente façon d y
jouer : FFA (Free For all), des pickups, matchs etc... Le mieux reste des matchs en equipe.
Mais pour avoir une équipe, tous savent qu il faut soit en crée une, et chercher des
joueurs, mais cette tache demande du temps et de la patience..
Soit en chercher une !
Mais en chercher une ou !? Sur des forums, des sites..
Cette tache s avère compliqué pour certain, longue pour d autre ou encore sans résultat.
aNpe.Games a été crée il y a longtemps a cause de cela, par des joueurs qui avaient des
difficultés à trouver une team, pour faciliter la relation et la communication entre les
joueurs et les teams.
Le canal est donc fait pour la recherche de teams ou de joueurs pour TOUS LES JEUX (Hl 1/2 et leurs mods, War3, Battlefield, etc..)
Comment accéder à Anpe.games ?
Anpe.Games est un 'Chan IRC' qui se trouve sur le serveur 'Quakenet', donc pour nous rejoindre :
- si vous avez un client IRC, connectez-vous sur le
serveur 'Quakenet' (irc.quakenet.org port de 6667 à 6669) et allez sur #anpe.games
- autrement nous mettons à votre disposition une page de connection (applet java script)
Disponible sur http://anpe.games.free.fr
Comment fonctionne Anpe.Games ?
Une fois que vous étés connecter au chat il vous suffie simplement de poser une annonce sur le canal par exemple
« <pS`CsS|Method> recrut player cs-source qry for infos »
Et d’attendre une réponse d’une team/d'un joueur ayant vue votre annonce !
Il se peut que votre annonce ne soit pas pris en compte dès le débuts,
il vous suffie alors de la reposer 5 min plus tard ainsi de suite !
Ou alors il existe une autre solution,
il suffit de regarder les annonces que les teams qui recrute passe sur le chan et de leur envoyer un message privé exemple :
« <[aGz]Pistolero> aGz.be recrut new player pour nouvelle line up lvl low+ No boulz Serv, site on et chan en creation ^^ »
Merci d avoir lu intégralement ce texte, en espérant de vous voir un jour sur le
Canal, passez un bon dimanche, bonne année (en retard) et surtout, bonne recherche !
dtrax Poulet Italien Inscrit le: Jun 01, 2006 Messages: 1
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Mer 31 Mai 2006 11:32 pm Sujet du message: recrut joueurs fun
hello tous
je viens de creer team et je cherche des joueurs.
Le but de la team et de faire war bien sur mais surtout instaurer une bonne amiance continue.
Moi j'ai 26 ans et environ 8 mois d'experience css.
J'ai un serveur dispo et je laisse à celui à qui ca peut interesser la creation du site je lui donne les acces.
enfin pas de soucis prennez mon mail et on en reparle ciao
wapman52@hotmail.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum