Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/counters/www/includes/sql_layer.php on line 287
Table './counters/nuke_session' is marked as crashed and should be repaired
Menu Membre
Bienvenue, Mec Sans Nom
Pseudo Passe Code de Sécurité: Copier Code Ici:
coubo-stone Milicien du Forum Inscrit le: Jul 11, 2003 Messages: 1163
Niveau :
Armure :
%
Visée :
%
Expérience :
%
Posté le: Lun 13 Fév 2006 3:07 pm Sujet du message: Avis de fake
Bonjour à tous, j'ai reçu un mail de steam me disant ceci :
Ce texte a était traduit pour les utilisateurs francophone des programmes VALVe :
Madame, Monsieur,
Suite a une série de problème survenu sur l'un de nos serveurs, 12 453 informations de compte ont été perdues. Nous sommes donc malheureusement obligé de vous redemandez ces informations sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte potentiel Steam
L'équipe VALVe.
Veuillez nous renvoyer ces informations comme ceci :
"Votre Login"
"Votre Mot de passe"
Merci
Si vous n'avez pas répondu dans les 6 jours suivant ce message votre compte sera effacé.
Ce message est généré automatiquement par le serveur VALVe.
VALVe Inc. 345921 Bellevue Street.All rights reserved.
Alors voilà je sais pas si je lui le seul à l'avoir reçu mais je tien à préciser que ceci est peut être un fake pour qu'on vous pique les compte alors évitez de répondre à ce genre de mail
ouais en + j'avais oublier que l'adresse de l'expediteur était : valve-account@hotmail.fr , franchement faut être con pour croire que steam utiliserai msn pour nous contacter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum