| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Airways Poulet Italien

Niveau :
|
|
Salut à tous,
Je débarque vraiment sur CS. Le problème est que sur les serveurs soit je me fais flinguer en 10s, ou alors çà dure plus longtemps mais au bout d'un moment je change de camp sans l'avoir demandé
Y a t il des serveurs pour le new que je suis ? Comment aussi faire pour répondre à ceux qui me parle. Quelle commande clavier ?
Merci pour votre aide et bon  |
|
|
 |
Hell_Fire Milicien du Forum

Niveau :
|
|
pour répondre appuis sur la touche "y" pour parler a tout le monde
et sur "u" pour parler juste a ce de ton camp , et un serveur a ton nivo il te suffit de chercher un peu et tu trouvera ou sinon crée un serveur ac des bot sa t'entrainera un peu . |
|
|
 |
Airways Poulet Italien

Niveau :
|
|
Merci pour ta réponse. Meilleurs voeux par la même occasion. |
|
|
 |
Hell_Fire Milicien du Forum

Niveau :
|
|
| Ben de rien c'est mon boulot d'aider les gens et oui bonne année a toi aussi , amuse toi bien sur cs . |
|
|
 |
juj57 Poulet Italien

Niveau :
|
|
Si tu joue sur steam au debut ( ce qui m'est arrivé) c'est assez dur de se faire la main surtout que on meurt vite au debut et pour ce qui est de changer de camps certains serveurs equilibrent les equipes en deplacant le dernier joueur venu .
@+ |
|
|
 |
ed27 Empereur Dieu des Poulets

Niveau :
|
|
cherche impeu sur google ou meme sur les serveur francais, il y a des serveur tel cspoir qui et fun et pas mal pour les debutant !  _________________ allé sur la rubrique woot pour fér votre ba du jour |
|
|
 |
feuerfrei Poulet Italien

Niveau :
|
|
| tu tape low, low -, debutant comme recherche de nom de serveru sur seeing eyes |
|
|
 |
|